Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25401
? | DraftHebdo - Storytelling
DraftCity
12 messages
Il y a 4 ans
? NOUVELLE EMISSION DE DRAFTHEBDO !

Aujourd'hui, nous vous faisons une rétrospective de l'événement d'HabboCity qui a fait tant de bruit et de suspense : Le Storytelling de Noël !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4Ff-Ryx1YtA[/youtube]

?- https://youtu.be/4Ff-Ryx1YtA
441 vues
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Faudrait se consulter entre organisations, y'a quelques minutes une vidéo similaire a été postée u_u
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
On a posté notre vidéo à 18h et la communication était prévue pour ce soir. On va pas se retenir de faire notre communication parce qu'une autre orga prends la même idée que nous ?
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Ca on ne saura jamais qui a pris l'idée de qui
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
Bien vu mais nos vidéos on en sort depuis un sacré moment mais bon aussi l'actualité de City est pas énorme du coup c'est pas si grave de voir deux vidéos sur le même sujet
...
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
C'est trop bien ta vidéo
Austral
749 messages
Il y a 4 ans
euh.... euh.. hm... euhhhh...
Ravi d'avoir pu contribuer à la réalisation de cette interview storytelling de Noël, en espérant qu'elle vous plaise !
Il y a 4 ans
je faisait le tour du forum et je suis tombé sur cette vidéo j'adore je suis completement fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce concept est génial!!!!!!!!! j'aime trop l'événement comment vous avez mis au montage je crois et c'est trop bien!!
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Normal c'est moi le responsable de l'émission....
Fadcy
74 messages
Il y a 4 ans
@salutlacompagnie c'est normal c'est moi le vidéaste ||

Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
Super bien la présentation par @Austral, ça change de ce genre de vidéo avec des personnes timides où on entends rien.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer